EVJF Sophie!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques idées de lieux, et budgets

3 participants

Aller en bas

Quelques idées de lieux, et budgets Empty Quelques idées de lieux, et budgets

Message par Sève Mar 31 Jan - 22:00

Bonjour à toutes!!!

Tout d'abord, je me présente pour celles qui ne me connaissent pas:
je suis Séverine, dis Sève, amie d'enfance de Sophie.
J'ai, avec Mary, la lourde tache, mais surtout la joie Laughing d'être sa témoin pour son mariage.
Donc par conséquent, je vais tenter d'être à la hauteur pour son EVJF

J'ai eu l'idée de ce forum, afin qu'on puisse échanger plus facilement sans, avoir des centaines de mails sur nos comptes!

Donc, en gros je suis sur la Mure, mariée depuis 2011, et maman de 2 petites filles I love you .Je boss dans le médical.

En 1er lieu, je pense qu'il faut qu'on se mette d'accord sur le lieux, la durée,et le prix de l'EVJF

J'avais pensé faire ça sur un We, dans une location, style chalet, ou autre. Mais, je ne veux pas du tout m'imposer..nous sommes là pour discuter Wink

Sève
Sève
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2017

https://evjf-sophie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées de lieux, et budgets Empty Re: Quelques idées de lieux, et budgets

Message par Maddy Mer 1 Fév - 10:14

Coucou les filles !

Déjà Sève super idée le forum pour l'EVJF de Soph' ! Smile

Sophie avait déjà fait une première présentation dans son mail, donc en effet je la connais depuis le collège (de la Mure) et ça fait maintenant un peu plus de 8 ans que je suis à Marseille. Je bosse dans le BTP en tant qu'assistante de gestion. Pour info on m'appel aussi Maddy :p

Pour ma part je suis dispo le weekend entier du 20/21 mai. Et comme on vient toutes de plus ou moins loin l'idée de faire son EVJF sur un weekend peut-être sympa. Mais pareil que Sève je m'adapte en fonction de dispo et envies de chacune !

Voyons qui est partante pour le weekend entier et qui ne peut pas (obligations professionnelles ou personnelles) et après on décidera toutes ensemble de quoi faire !

Bonne journée à toutes.

Bisous.

Maddy

Maddy

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées de lieux, et budgets Empty Re: Quelques idées de lieux, et budgets

Message par H. Lun 6 Fév - 20:30

Hello à toutes !

Pour poursuivre dans les présentations, moi c'est Hortense, dite Thot, ou bien H.
Je connais Sophie depuis l'IUT.
Je suis sur Grenoble et je travaille actuellement en recherche appliquée en sciences techniques.

Je suis partante pour l'idée du WE entier, histoire de maximiser les activités et prolonger l'amusement avec la Miss (Miss pour plus très longtemps d'ailleurs ^^).

++

H.

H.

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées de lieux, et budgets Empty Re: Quelques idées de lieux, et budgets

Message par Sève Mar 21 Fév - 14:41

Coucou!!

Du coup, j'ai l'impression que le forum ne prend pas beaucoup...
Mais vu que le temps presse, est ce que vous êtes motivées pour louer un petit truc sympa pour le WE? chalet, appart air bnb..sur Gre, Isère,Sud?
On pourrait imaginer à environ 1h30 max de Grenoble? qu'est ce que vous en pensez?
On peut aussi s'organiser pour faire des trucs sur Grenoble le samedi matin, puis partir après, ou inversement, activités sur gre le dimanche aprem..

à voir...qu'en pensez vous??
Sève
Sève
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2017

https://evjf-sophie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées de lieux, et budgets Empty Re: Quelques idées de lieux, et budgets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum